(Courriels de diversion: <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> <dissequa@taches-demissionnerai.com> <sympathiserions@hindi-esbigner.com> <sculpta@numerotage-inconstances.com> <deconcertees@congressistes-stridence.com> )

laurent "ker2x" laborde

On Thu, 14 Feb 2002, Olivier Rossel wrote:

> c'est un truc qui te cache le texte de demarrage de ta machine derriere
> un gros gif pas bo, qui clignote.
>
> c'est une horreur.
> mais moi sur toutes les mandrake que j'ai eu (pas la 8.2, je reconnais),
> j'ai reussi a enlever les RPM tous pourris.
> PS: c aussi a ca qu'on reconnait le warlord des iles a fourrure legere:
> il ENLEVE des packages de la mandrake.

	Je precise que je n'ai rien touché, j'etais juste un spectateur
	hilare (comme quoi, la mdk c'est bon pour le moral:)

--
Ker2x
:wq