(Courriels de diversion: <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> <roumaine@modelage-distilliez.com> )

Le Wed, 13 Feb 2002 13:52:29 +0100
jdd <jdanield@dodin.net> me disait que :

> que ce soit clair: windows est facile à installer... quand on a pas à le
> faire parcequ'il est DEJA PREinstallé sur le PV qu'on achète, sinon
> l'install de win c'est l'enfer! (l'enfer du décors...)

	<trollinet surfeur>
	Euh, quel progres ils font quand même dans la police : embarquer windows (CE?) sur des PV qu'en plus tu achètes! Un coup de maitre (marketing) de la part de Billou. Es-tu sûr qu'il ne se soit pas fait aider par Jean-Marie-Maitre-du-Monde-Messier?
	A quand les parkmètres qui imprime le texte et les lyrics des GPF?
	</trollinet surfer>

--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer

  fufe veut dire fr.usenet.forums.evolution.
  Franck, c'est Fr.annonces.convocations.kabal
  -+- JPK in: Guide du Cabaliste Usenet - Petit Lexique Illustré -+-