(Courriels de diversion: <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> <dissequa@taches-demissionnerai.com> <sympathiserions@hindi-esbigner.com> <sculpta@numerotage-inconstances.com> <deconcertees@congressistes-stridence.com> )

> Je m'amuse a tenter d'activer les Server Side Includes sur ma
> moulinette... et comme un fait (tres) prévisible : ca ne marche pas.
:-)

> -le httpd.conf contient l'appel au module mod_include.o, qui existe
> bien.
> -le fichier srm.conf a bien les option AddType et AddHandler activées.
> -le fichier access.conf contient la declaration du repertoire qui va
> bien avec l'option +Include
> -les fichiers a inclure sont bien a la bonne place et sont
accessibles.

> Ca sent son alias mal placé cette histoire... mais y en a-t'il un pour

> le repertoire des includes ? Pour les CGI je vois a peu pres... mais
> [...]

Quelle version d'Apache ? Et comment ça se fait que tu aies des
directives dans srm.conf et access.conf, ce sont des reliquats de
fichiers de conf, tout est dans httpd.conf depuis un bout de temps. Et
ils ne sont pas appelés par défaut par httpd.conf qui est le premier lu
par Apache.

Sinon l'URL d'aide que tu as peut-être consultée :
http://httpd.apache.org/docs/howto/ssi.html#configuringyourservertopermitssi

Et sinon il y a pas des indications dans ton log d'erreur ?

Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse
Tel. 05 62 30 80 70                              Fax. 05 62 30 25 45