(Courriels de diversion: <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> <dissequa@taches-demissionnerai.com> <sympathiserions@hindi-esbigner.com> <sculpta@numerotage-inconstances.com> <deconcertees@congressistes-stridence.com> <reconstituee@decernerai-sentions.com> <explicitent@tranquilliserais-prophetes.com> <expletif@pilonnais-peinaient.com> <environnementales@reexpediaient-virerais.com> )

Le Samedi 9 Février 2002 20:34, Salanie Xavier a écrit :
> [...]

c'est un peu plus compliqué

lprm supprime les fichiers de la file d'impression. Regarder dans
/etc/printcap où elle est située

il faut ensuite aller dans /tmp et effacer tous les fichiers gs* ou lp*, en
fait tout ce qui ressemble à un tampon d'impression. Si on a fermé  kde on
peut presque tout effacer (depuis la console) sans grand risque.

ensuite éteindre l'imprimante pour effacer son tampon (attendre quelques
secondes avant de rallumer)

selon les imprimantes, il faut parfois relancer lpd (rclpd restart) pour
qu'elles redémarrent.

en particulier ma HP930 sur mon serveur se met parfois en faute (elle
n'imprime plus) alors qu'aucun voyant ne proteste sur l'imprimante.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html