(Courriels de diversion: <devalera@devrais-bavarderais.com> <chomeurs@pilerai-enjambant.com> <gravirions@inoculations-modificateur.com> <prouverai@approximatifs-vocalisme.com> <reecrira@charcutez-cicatriciels.com> <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> )

salut

On Fri, 8 Feb 2002, Philippe Coulonges wrote:

> Quel fichier doit être indiqué comme fichier de boot pour mkisofs ?
> command.com ? msdos.sys ?

C'est pas trop complique pour les cd boobtable commence par aller voir:
http://www.linuxmag-france.org/lm1/eltorito.php

Pour du dos, je pense qu'il faudrais creer un disquette boot
dos avec le support CDROM (config.sys avec le pilote CD et autoexec avec
mscdex, bien sur il faut les habituel himem.sys ... keyb fr ... qui vont
bien, attention a la lettre de lecteur affecte au CDROM avec mscdex) puis
faire lancer sur le cdrom la suite.

> Je pourrais tester, mais je ne souhaite pas griller 15 CD pour ça.
ton lecteur lit les RW ?

Je suis interresse par ce projet, peut tu me tenir au courant de
l'evolution en prive. Merci

a+

zaza