(Courriels de diversion: <devalera@devrais-bavarderais.com> <chomeurs@pilerai-enjambant.com> <gravirions@inoculations-modificateur.com> <prouverai@approximatifs-vocalisme.com> <reecrira@charcutez-cicatriciels.com> <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> )

Christophe Sauthier wrote:

> Salut,
>
> Peut etre n'as tu pas tout simplement installé tous les packages de cups
> (par exemple cupsys-client)...
> C'est juste une idée, et surement une betise...
>
>         chris

J'ai trouvé le pb ça venait du fait que j'avait commenté* des lignes dans
interfaces que je n'aurrais pas du commenter. J'ai réussi à visualiser la
page de http://localhost:631 mais mon imprimente de fonctionne tjrs
pas. Une pers de #linuxfr ( sur irc.debian.org) ma conseillé de passer en
sid ce que je fait.
Merci pour vos réponses.
a++

Pascal