(Courriels de diversion: <cicatriciels@entartraient-stupefiants.com> <denie@grillages-augmentait.com> <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> <dissequa@taches-demissionnerai.com> <sympathiserions@hindi-esbigner.com> )

On vendredi 08 fév 2002, Thomas RIBO wrote:

> Pour éviter les fschk lors d'un plantage, essaye la "Magic Syst Key".
> Si tu fais
> 	- ALT-SYST-R	==> démontage des partitions/remotage immédiat en
> read-only
> 	- ALT-SYST-B	==> reboot.
>
> Si le noyau répond encore, ça devrait te sauver un peu mieux...
> (trouvé sur les astuces de linuxfr.org)
Il faut que l'option 'kernel hacking' aie été compilée avec le noyau, il
existe alors un fichier /proc/sys/kernel/sysrq
cat /proc/sys/kernel/sysrq doit donner 1
Je préfère Ctrl-Alt-Sys s (Sync)
	   Ctrl-Alt-Sys u (Umount)
	   Ctrl-Alt-Sys b (reBoot)
--