(Courriels de diversion: <charcutez@cicatriciels-entartraient.com> <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> )

COULONGES Philippe a écrit :

> [...]

Je connaissais pas ce truc. On m'a donné celui-là. Il vaut ce qu'il vaut,
mais il marche...
Il t'imprime une page avec pas mal de noir, mais après ça s'arrete.
avec ma deskjet, je fais,
OFF (-> l'imprimante)
lprm ...
ON
c'est lourd mais c'est purge, si toutefois ton imprimante a la
memoire suffisamement volatile.

mailto:claude.micouin@free.fr