(Courriels de diversion: <denie@grillages-augmentait.com> <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> <dissequa@taches-demissionnerai.com> <sympathiserions@hindi-esbigner.com> <sculpta@numerotage-inconstances.com> )

Eric Huiban a écrit :

> Bonsoir,
>
> Je m'amuse a tenter d'activer les Server Side Includes sur ma
> moulinette... et comme un fait (tres) prévisible : ca ne marche pas. :-)
>
> -le httpd.conf contient l'appel au module mod_include.o, qui existe
> bien.
> -le fichier srm.conf a bien les option AddType et AddHandler activées.
> -le fichier access.conf contient la declaration du repertoire qui va
> bien avec l'option +Include
> -les fichiers a inclure sont bien a la bonne place et sont accessibles.

> [...]

Tes SSI portent-ils bien l'extension .shml ?

--
Arnault Claden
email : tiamat@club-internet.fr - tiamat@tiamat.2y.net ICQ : 11010589URL 1 : http://perso.club-internet.fr/tiamat