(Courriels de diversion: <gravirions@inoculations-modificateur.com> <prouverai@approximatifs-vocalisme.com> <reecrira@charcutez-cicatriciels.com> <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> )

On Thu, 7 Feb 2002, Philippe CASIDY wrote:

> A la demande générale, je prévois de faire une présentation de FreeBSD
> pour la réunion du 02 Mars 2002 intitulée:
>  FreeBSD: mais quelle est donc cette distribution Linux?

"Par le pingouin, point n'etre aveugle tu dois."
Le pingouin utilise beaucoup de code BSD, du moins c'est ce que disent les
man-pages.
Et il parait que les executables sont compatibles.

> Si la date ne convient pas, merci de m'en proposer d'autres.
Je viendrai (ma premiere reunion open-source donc!).

> Plan prévu:

Il y aura une installation en live en meme temps?
J'espere!!!