(Courriels de diversion: <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> <esbigner@sculpta-numerotage.com> <inconstances@deconcertees-congressistes.com> <stridence@reconstituee-decernerai.com> <sentions@explicitent-tranquilliserais.com> )

At 11:49 07/02/02 +0100, you wrote:

>Bonjour.
>
>J'ai recemment constaté que nous étions quelques uns a nous
>interesser au traitement du son vu coté programmeur.
>
>Je pense donc qu'un petit Glou s'impose afin d'échanger
>quelques propos anodins sur le sujet. A vous de voir...

Salut,

l'idee est bonne.
De plus un machine de l'asso est prometteuse de point de vue son
C'est MARLEY. Merci au donateur et a Eric HUIBAN notre chirurgien
rebooteux.

http://okki666.free.fr/newbie/linux042.htm

et  la musique
http://okki666.free.fr/newbie/free-software-song.mp3

Synchronisons nos montres et a minuit ouvrons tous
nos fenetres et chantons le free-software-song

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/