(Courriels de diversion: <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> <hindi@esbigner-sculpta.com> <numerotage@inconstances-deconcertees.com> <congressistes@stridence-reconstituee.com> <decernerai@sentions-explicitent.com> <tranquilliserais@prophetes-expletif.com> )

Bonjour,

je suis tout nouveau sur la liste, mais c'est pas grave :
sur la debian-user, y'a quelqu'un qui a perdu son loadkey juste
après sa mise à jour,
je te conseille de regarder si tu as toujours le paquet console-utils
mais attention il est en conflit avec le paquet kbd qui a été rajouté
sous woody.
Si tu compares les priorités, console-utils est de prio important et
kbd de prio "extra", donc choisis plutot console-utils si tu dois faire
le choix entre les 2.

voilou

Marc

On Thu, 7 Feb 2002 10:15:26 +0100 (MET)
Francois Berenger <berenger@tgv.edu.ups-tlse.fr> wrote:

> installe xkeycaps ou (il y a peut-etre une commande xkeyconf, essaye de
> faire xkey<TAB><TAB>).
> C'est un logiciel de configuration du clavier.
> Present sous SunOS et en rpm, je ne sais si cela fait partie des
> packetages prehistoriques propres aux distrib. Debians... ;0)

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

PGP signature