(Courriels de diversion: <reecrira@charcutez-cicatriciels.com> <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> )

On Wed, 6 Feb 2002 18:46:24 +0100
"nath31" <nath31@ifrance.com> wrote:
> Bonsoir à tous,
>
> Après avoir tenté un passage de Potato à woody par le net qui c'est
> d'ailleurs plutôt mal passé je ne retrouve même plus mon clavier francais.
> et c'est même pas un clavier américain non plus dont j'ai hérité. alors
> avant d'aller découvrir les autres bêtises qui ont sûrment été faites
> j'aimerai bien retrouver mon clavier favori pour éviter d'en faire encore
> d'autres en tapant à l'envers. Mais je n'arrive pas à trouver où aller pour
> faire le changement. Il me semble d'ailleurs avoir déjà entendu parler de ça
> [...]
sous woody :

dpkg-reconfigure console-data
choisir arch list, azerty, french with euro.

Bonne chance pour le passage sous woody :-)) chez moi c'est une veritable catastrophe
j'aurai du rester en potato (serveur X hs, broken package en pagaille .....etc).

Sinon sous potato : lance kdbconfig, puis :  azerty, frlatin0

Frédéric