(Courriels de diversion: <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> <dissequa@taches-demissionnerai.com> <sympathiserions@hindi-esbigner.com> <sculpta@numerotage-inconstances.com> <deconcertees@congressistes-stridence.com> <reconstituee@decernerai-sentions.com> )

nath31 wrote:

> Bonsoir à tous,
>
> Après avoir tenté un passage de Potato à woody par le net qui c'est
> d'ailleurs plutôt mal passé je ne retrouve même plus mon clavier francais.
> et c'est même pas un clavier américain non plus dont j'ai hérité. alors
> avant d'aller découvrir les autres bêtises qui ont sûrment été faites
> j'aimerai bien retrouver mon clavier favori pour éviter d'en faire encore
> d'autres en tapant à l'envers. Mais je n'arrive pas à trouver où aller pour
> faire le changement. Il me semble d'ailleurs avoir déjà entendu parler de ça
> [...]

essaie de lancer cette commande:
echo 'export LC_ALL=fr_FR' >> /etc/profile

puis tu rebootes.

Dis moi si ca aide...