(Courriels de diversion: <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> )

jdd a écrit :

> j'ai branché un magnéto sur la prise ligne et je l'ai mis en lecture.
> J'entends la musique sur les hauts parleurs (ou pas, même plantage), donc le
> son marche.
>
> comment savoir où arrive le son? les enregistreurs ne doivent pas l'attendre
> au bon endroit, pourquoi?
>
> le son sous linux et moi, ca fait deux :-)

J'ai un parent qui a un problème qui semble proche. Par la prise micro, le son
est en mono (normal vu le type de prise) et l'enregistrement sur le DD est
possible (le son est bon). Par contre, sur la prise Entrée ligne, le son est bon
et en stéréo, mais pas possible de l'enregistrer. (bon, il est sous Windows,
mais je désespère pas de lui faire virer sa cuti: il commence déjà à
s'intéresser au mode texte, bon sous DOS)

C'est un pb logiciel ou matériel?

mailto:claude.micouin@free.fr