(Courriels de diversion: <depensais@stupefaire-speakerines.com> <vergetee@pieton-satinette.com> <onglet@dedommagea-bravez.com> <degonflerait@recoures-frissonneras.com> <questionnerons@exauceriez-prospererait.com> <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pātirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> )

Bonjour,

Comment faire pour mettre a jour la glibc? J'ai une RedHat 7.0 et par rpm
ca fait des comflits avec le meme packetage, durant ma jeunesse j'ai deja
essaye de forcer la mise a jour de ce rpm mais ca a tout
casse...apparemment tout le systeme depend de cette librairie (fread,
fwrite, fork...ca trainerait pas la dedans?), rpm s'est
donc fait couper l'herbe sous le pied! J'ai quelques petites idees (meme
si la FAQ des sources ne m'a pas beaucoup aidee): - j'installe les sources
et je fais un make install OU je passe sous sash et je force le rpm OU
j'arrete la mon entreprise perilleuse, je ne mets pas a jour la glibc, je
renonce a installer IBM via voice et a m'amuser avec, je deperis lentement
a la fin...
En fait si vous maitrisez la chose, dites moi comment installer la
nouvelle glibc, tout en gardant l'ancienne, pour eviter tous les problemes
de compatibilite (je veux bien recompiler mon noyau mais pas question
pour tout le reste).

Voili voilou, mon premier post sur linux-31 !

P.S:Si on vient a l'asso, il y a moyen d'assister a une installation de
FreeBSD, j'ai deja essaye, mais l'insertion de modules dans la noyau des
l'installation m'a quelque peu refroidi...