(Courriels de diversion: <stupefaire@speakerines-vergetee.com> <pieton@satinette-onglet.com> <dedommagea@bravez-degonflerait.com> <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> )

> J'ai essayé sans serveur, puis avec postfix sans succés.
> Pour les logs je les récupéres comment et ou ?
> Frédéric

J'ai la réponse au moins pour sylpheed, les logs sont accessibles à partir de la barre d'outils :-))
Ya des jours ......

Conclusion, il y avait un pb de création de boite à lettres.

Maintenant que j'ai un mailer opérationel sous X avec mdk,  il ne me reste plus qu'a  mettre en
place mutt avec ma config sous Debian :-)

Frédéric