(Courriels de diversion: <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> <brides@visionneront-maîtriserions.com> <conjecturiez@graphiste-gelerai.com> <contrefacteurs@touchait-engourdirent.com> <brocards@imposions-satellites.com> <particularisais@raffolais-luminescent.com> <noirciras@outrages-egouttement.com> )

Même amateur, tu peux avoir un truc super !!!

Aucune !!!! Sauf des cartes pro à 4000 francs avec plusieurs entrées dont
certaines mic .....

L'utragain Pro de Behringer (200 euros) avec pré-amplification à lampes,
equaliseur

A l'aise !!!! Sauf si tu veux faire jouer simultanément 10 pistes enregistrées
en pcm avec des effets sur chaque ....
> Sinon question bete, il va te falloir combien de voies, donc de
> cartes-sons ? En plus ca cree le probleme du marquage de synchro.
Ca dépend ce que tu veux faire .... Une entrée stéréo peut largement suffire si
tu te contentes d'enregistrer 2 pistes mono à la fois.
En plus il vaut mieux une bonne carte son multi entrées que plusieurs cartes son
de base avec chacune son entrée ....