(Courriels de diversion: <speakerines@vergetee-pieton.com> <satinette@onglet-dedommagea.com> <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> )

C'est encore moi avec mes deux disques durs.
J'ai fait le test de mettre l'OS sur un DD et le swap sur l'autre:
résultat, ça swape très vite! (J'ai deux Linux, un sur chaque disque et
donc j'ai croisé les OS et les swaps)
Maintenant, je me dis qu'il y a peut-être mieux à faire: partager
l'arborescence sur les deux DD de façon à ne pas augmenter seulement la
vitesse du swap (je vais racheter de la RAM...), mais la vitesse de
démarrage et d'exécution.
Question donc: est-ce un truc tordu? auquel cas je fais pas.
Il faudrait répartir ça comment: (y a t-il un utilitaire qui permet de
voir) sur quels répertoires ça charge le plus quand une appli démarre ou
fonctionne? Si quelqu'un a déjà fait.
Merci.

mailto:claude.micouin@free.fr