(Courriels de diversion: <pieton@satinette-onglet.com> <dedommagea@bravez-degonflerait.com> <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> )

Je cherche les fichiers contenant les scripts de config pour
l'envoi de mails en smtp.

Car je  n'arrive pas à envoyer du courrier en smtp

En courrier entrant pas de pbs en pop.

J'ai tenté plusieurs FAI  (free, freesbee, guideo), changé les ports, essayé sylpheed,
 kmail, le mailer de Netscape ...etc, sans succés.

Les messages d'erreurs : protocole inconnu, ou, CONNECT : connexion refusée par le serveur.

Config : mdk 8.1 et kde

--
Frederic
http://f6fbb-10.ampr.org/~f1sxo