(Courriels de diversion: <charcutez@cicatriciels-entartraient.com> <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> )

Aprés une nouvelle tentative grub à eu raison du loader de XP(il est
vraiment fort ce GRUB ;)),

en revanche je n'arrive plus à utiliser le mode graphique (j'ai un écran
UXGA1600, c'est 1600X laptop effectivement) or le 1600X est apparement
bugué  (1 en fréquence de raffraichissement verticale).

mais bon je vais bien trouvé un gentil rpm quelque part .....
A+
Thierry