(Courriels de diversion: <modificateur@prouverai-approximatifs.com> <vocalisme@reecrira-charcutez.com> <cicatriciels@entartraient-stupefiants.com> <denie@grillages-augmentait.com> <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> )

'soir,

Même si je ne suis aps sous Slackware (je tourne en woody), j'ai été
dans de grosses difficultés avec un modem Alcatel Home Speed Touch il y
a peu. Les manuels le présente en pppoe, tous les utilitaire fournis
aussi... mais en fait apres de longues recherches il s'avère que c'était
une sorte de pptp (je dis bien une sorte car il ne marchait pas sur une
config pptp classique...).

Un moyen de s'en rendre compte: un petit telnet sur le modem (adresse
10.0.0.138) ou même mieux y aller avec son browser préféré (c'est bcp
plus intuitif et pas besoin de se servir de la commande "help" sans
arret) et regarder à quoi correspondent les réglages.
Pour cela la page
	http://www.lesproviders.com/dcforum/DCForumID34/4.html
te montrera les différences internes au modem entre pptp et pppoe, dès
lors il sera tres simple de savoir dans quel cas tu es ...

Si qq chose n'est pas trop clair dans ce que je viens de dire je peux
essayer de mieux m'exprimer à une heure moins tardive... Mais tiens moi
au courant, car d'après mes proches c'est un pb très fréquent
dernièrement chez FT.

	chris

--
Avec Linux, une tâche ça va, trois tâches, toujours pas de dégâts.
---