(Courriels de diversion: <enjambant@gravirions-inoculations.com> <modificateur@prouverai-approximatifs.com> <vocalisme@reecrira-charcutez.com> <cicatriciels@entartraient-stupefiants.com> <denie@grillages-augmentait.com> <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> )

Bien sur qu'il est et doit être légal.

Pourquoi je ne pourrais pas encoder mes films de vacances. Qu'est-ce que
j'ai de moins qu'un éditeur pour qu'il tente de me priver de mes libertés.

Toutes les utilisations du divx ne sont pas légales, pas plus que toutes les
utilisations d'un scalpel ou d'une brouette. Si on me vole ma télé et qu'on
l'emporte avec une brouette, ais-je le droit de demander l'interdiction des
brouettes ?

La question est donc bien celle des DLL de Windows.

A+
CPHIL