(Courriels de diversion: <utilisais@installerais-cornu.com> <brades@devinions-gai.com> <saoudite@biscuiteries-affretez.com> <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> )

jdd a écrit :

> j'ai un problème franchement casse-pieds
>
> après avoir essayé vmware 3, je ne peux plus utiliser la version 2. Or la 3
> est périmée et la 2 me suffit largement.
>
> elle marchait très bien avant.
>
> en fait il semble qu'il reste quelque part une trace de la 3, que je ne
> parviens pas à identifier, en effet vmware-config.pl me recompile vmon.o,
> mais pas vmnet et autres et refuse de démarrer (noyau non conforme), comme si
> elle essayait de lancer le mauvais module.
>
> j'ai pourtant enlevé tous les vmn* ou vmw* de /lib/modules/2../misc et de
> init.d ainsi que de /usr/bin

> [...]

et sur le repertoire .vmware qui contient entre autre le fichier de
licence
et un fichier de preferences  ?
--
Eric Gerbier