(Courriels de diversion: <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> <impenitentes@braques-cueillais.com> <perpetree@decorerez-enjoliveras.com> )

Le 15 Nov, COULONGES Philippe écrit :

> J'ai honte, mais il faut que je sache s'il existe un compilateur COBOL
> sous Linux. Libre où pas. C'est pour une bonne cause, un portage qui
> permettrait d'éloigner des opérateurs d'un babasse pleine de ventilo
> antédiluviens.

  En pas libre : <URL:http://www.microfocus.com/> et
<URL:http://www.acucorp.com/>.

  Apparemment, IBM ne fournit pas son compilateur COBOL pour Linux.

  (je n'ai aucune expérience pratique de ces compilateurs).

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France