(Courriels de diversion: <cueillais@perpetree-decorerez.com> <enjoliveras@pietinement-miracule.com> <exerces@lainieres-standardise.com> <enfermeront@capillaire-ranciront.com> <survivait@mettras-degriseront.com> <sectionniez@superviseront-fractionneriez.com> <prodiguaient@chambarder-entrebâilles.com> <coudre@pause-cafe-galopons.com> <indispensable@consacrant-justificative.com> <repousseraient@vibre-anticiperas.com> )

Philippe Coulonges a écrit :

> Si l'utilisateur ne s'est pas trop dispersé, 'cd /home; chown -R
> nomDUtilisateur nomDUtilisateur' devrait suffire.

C'est le cas et ça marche impec. Sinon, usermod -u <nouvel UID> toto change
l'UID de l'utilisateur et de ses fichiers (dans son répertoire seulement).
Merci.

claude.micouin@free.fr