(Courriels de diversion: <cornu@brades-devinions.com> <gai@saoudite-biscuiteries.com> <affretez@billets-distingue.com> <corrompirent@demarcherent-ferules.com> <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> )

J'aurais bien voulu mettre une autre distrib mais C la RedHat 7.1 k'il me
faut a cause d'une appli ke je doit installer.
Donc étant donné ke je début sur Nux j'aimerai rester sur une distrib pour
lakelle je posséde la doc d'installation de l'appli.

Merci kan meme pour ton info.
@+
M@RIO
"Nicolas JULIEN" <nicolas.julien@synelec.fr> a écrit dans le message denews: 1005733343.22744.4.camel@allel.synelec...le mer 14-11-2001 à 00:04, M@RIO a écrit :> salut tout le monde,

> voila on m'as dis ke par ici j'aurais une chance d'avoir mon PB de résolu
> et C mon souhait le plus cher car sinon je C plus vers ki me tourner
>
> Voila mon PB
>
> G un CPQ Prolinéa 500 possédant 16 Mo de RAM intégré a la carte mère + 48
en
> extension.
> mon PB C ke kan j'install la RH7.2 il me dis ke G pas assez de RAM
>
> y a t'il une commande à rajouter sur la disquette de boot ki
correspondrait
> à : append = "mem=64mo"
> et komment faut-il ke je m'y prenne pour faire la modif

> [...]
Suite a une bataille sans precedent le week end dernier avec un compaq
proliant 1500 et des redhat 7.X, je te conseille un truc.. la slackware.

mem ke C une distro bien rouliase qd on ecri ala warrior. :)

--
Nicolas JULIEN
OEM departement