(Courriels de diversion: <cornu@brades-devinions.com> <gai@saoudite-biscuiteries.com> <affretez@billets-distingue.com> <corrompirent@demarcherent-ferules.com> <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> )

Je prépare la doc, je lamet en ligne ce matin ou en début d'aprèm sur le
site , je vous tiens au courant.
Attention, vous êtes en train de vouscompliquer la vie, le fichier envoyé
(smb.conf) fonctionne: je l'ai utilisé quand on s'est vu à l'IUFM. C'est la
configuration du client qui n'est pas correcte et le smbpasswd.
Ou as tu installé SAMBA (tu as du le compiler ..)
Certainement dans /usr/local.
Là, tu dois trouver un repertoire samba.
Tu n'as pas à indiquer de chemin pour smbpasswd, il le trouve tout seul !
Les chemins importants pour ma config:
le répertoiresamba est dans:
/usr/local

Dans samba, tu trouves
lib : la tu dois mettre ton smb.conf
private: là tu dois trouver ton smbpasswd, si il n'existe pas, il sera créé
quand tu alouteras un use
bin: la , tu as les binaires, c'est depuis ce répertoire qu'il faut lancer
les ./smbd   ./nmbd start ./testparm et compagnie.
Soyez patient, je met la doc sur le serveur.
Ce sera prêt vers 14h.
Yves