(Courriels de diversion: <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> <simplifies@desolidarise-proclamations.com> <humez@expressive-accostons.com> )

> J'ai parl? il y a peu de ma satisfaction ? lire des divx avec mplayer...
>                http://www.mplayerhq.hu/homepage/

Merci à tous pour vos liens. J'ai essayé:
- xmps: seul le son du divx a pu être entendu (?)
- xine: semblait décoder quelquechose, mais l'image était illisible
- mplayer: de loin le plus efficace. Il a fonctionné de premier coup, il
  semble très complet du point de vue vidéo (divx et dvd) et a un plugin LIRC
  déjà intégré et fonctionnel ;-)

david