(Courriels de diversion: <debrouillards@inquiet-souille.com> <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> <simplifies@desolidarise-proclamations.com> )

On 2001.11.08 20:06 Sylvain CHAMBON wrote:
> Bonjour.
>
> J'ai des soucis à l'install de  Lyx 1.1.6fix3 depuis les sources. J'avais
> déjà
> installé sur ma machine la version 1.1.5fix1 depuis un package rpm avec
> Yast1.
> Lors du configure, il m'affiche un message d'erreur :
>
> -----------
> **** The following problems have been detected by configure.
> **** Please check the messages below before running 'make'.
> **** (see the section 'Problems' in the INSTALL file)

> [...]
Le probleme est qu'il ne trouve pas le fichier include "forms.h" (pas
form.h). Je pense que c'est peut-etre parce que tu as seulement installe
le paquet contenant la librairie (d'ailleurs tu l'as) mais pas les
fichiers de developpement (souvent les meme nom avec "-dev") qui lui
contient les fichier en-tetes pour pouvoir compiler des progs utilisant la
librairie.
Essaye donc de trouver un paquet "-dev" pour la librairie forms et
installe-le. Ca devrait (mieux) marcher apres.
Bye
Manu