(Courriels de diversion: <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> <expressive@accostons-cruciales.com> <communiquions@pharmaciens-sanglotes.com> <tildes@nenuphar-deconcerterent.com> )

slocate est "secure locate". Il ne répond que sur les fichiers accessibles
par l'utilisateur. Il ne permet pas de lister d'après la base des fichiers
qu'il ne pourrait pas voir autrement.

A+
CPHIL