(Courriels de diversion: <fondais@polarisais-sonnees.com> <preposaient@inspecterai-decloisonne.com> <debrouillards@inquiet-souille.com> <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> )

VIELMAS Nathalie DTI-GMN CAGS wrote:

> Oui c'est bien vrai ça d'autant plus que sur la fat32 en question il y a eu
> Nimda la semaine dernière. cependant je ne pense pas que le pb vienne de là

	Mouais... Quand on parle de ce genre de trucs, le pire
	est à supposer... Nimda n'étatit peut-être pas seul.

> mais je penche toujours plutôt pour le formatage de la 4eme partition qui a
> agrandi l'espace disque.

	Il a été fait comment, ce "formatage" ?

--
Thierry     exposant de trucs bizarres     http://la.buvette.org/exPOV/