(Courriels de diversion: <effilons@debrailles-recrea.com> <recensais@passe-droits-insolence.com> <defileraient@debusquerions-excites.com> <nuisez@martelerait-friseraient.com> <cerfeuil@ensommeille-dedouanent.com> <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> )

Mon idée du pb. : une fois choisi le serveur, tu as toujours un échec lors
de la création de la liste.

Mon idée de la solution :
- 1 : allumer le modem et se connecter :-)
- 2 : essayer un autre miroir. Personnellement j'utilise celui de
club-internet et j'ai une préférence pour le dimanche matin tôt, les temps
de réponse sont meilleurs.

Et pour y voir plus clair, lancer Mandrakeupdate depuis une console, il
affiche plein de messages sur l'avancement.

A+
CPHIL