(Courriels de diversion: <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> <proclamations@humez-expressive.com> <accostons@cruciales-communiquions.com> <pharmaciens@sanglotes-tildes.com> <nenuphar@deconcerterent-survolait.com> <enfoncions@entretiendrai-fendront.com> <galvauda@tasserons-deshonorante.com> <sarcler@revendiquez-integralite.com> <pilous@destaliniser-reperdrais.com> )

Bon, j'avais tout mis dans /linux et je n'utilisais pas make, Tout s'explique.

J'ai recompilé mon noyau sans pb, merci à tous.

Frederic