(Courriels de diversion: <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> <proclamations@humez-expressive.com> )

le lun 12-11-2001 à 10:15, VIELMAS Nathalie DTI-GMN CAGS a écrit :

> en réalité j'ai bien
> le boot et quand je lance ça s'arrête au milieu et le directory /etc est
> recherché. Ce qui se passe c'est que depuis que j'ai formaté ma dernière
> partition la capacité de mon disque à grandi et donc apparemment la deb ne
> s'y retrouve plus et ne retrouve plus ces répertoires et fichiers.

Je suis passe chez Nat apres la reunion de samedi. lorsque l'on fait un
ls on voit le /etc et avec un ls -l on ne le voit plus.
un cd /etc vous envoie bouler, et un cd /; (c'est a cause du clavier
azerty :( )  a donne un truc comme:
tried to access: 14000000000 (j'arondi)
limit: 500000000 (pareil)

Bon, le message n'est pas super ressemblant, mais j'ai pas voulu eclater
mon disque pour avoir le meme message.

Nathalie a aussi un dump de son disque en backup... est ce qu'une
restauration violente et sauvage serait salvatrice?

apluche
--
Nicolas JULIEN
OEM departement