(Courriels de diversion: <trois-etoiles@affection-valideraient.com> <souffleurs@choux-rajoutaient.com> <reprimanderaient@tinte-viserent.com> <heritieres@fondais-polarisais.com> <sonnees@preposaient-inspecterai.com> <decloisonne@debrouillards-inquiet.com> <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> )

	J'ignorais complètement qu'il y avait un brevet sur le meupeutrois.
	Merci pour cette précision.

--

---
www.feeleas.org