(Courriels de diversion: <decloisonne@debrouillards-inquiet.com> <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> )

On Sunday 11 November 2001 03:12, aNa|0Gue wrote:

> Pour stocker des fichiers il faut un filesystem, qui lui utilise un %
> de la place pour gerer les fichiers...
>
> Un CD Audio n'a pas de filesystem.

Mais il contient des codes de correction d'erreur pour chaque donnee
inscrite.