(Courriels de diversion: <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> <expressive@accostons-cruciales.com> <communiquions@pharmaciens-sanglotes.com> <tildes@nenuphar-deconcerterent.com> )

En réponse à Laurent Foucher <foucher@gch.iut-tlse3.fr>:
> Salut à tous,
>
> Je m'interroge sur ce qui est écrit les pochettes de cd à graver 650 Mo
> 74 minutes. Or, sachant que la fréquence d'échantillonnage des cd audio
> est de 44100Hz et que le taux d'échantillonnage est de 2 octets et qu'il
> faut gérer la stéréo, un petit calcul nous amène à dire que l'on ne peut
> stocker que 64 mn 20 s sur 650 Mo. Où est donc l'astuce ? mes données
> sont fausses ?
>
> Laurent Foucher

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Je vois que tu te poses toujours la même question ....
Mais en fait, quand tu graves un cd audio de 74 min, la place occupée sur le CD
est de l'ordre de 750 Mo ...
La question à se poser est plutôt à mon avis, où sont les 100 Mo que l'on me
vole pour graver mes données ....