(Courriels de diversion: <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> <simplifies@desolidarise-proclamations.com> <humez@expressive-accostons.com> <cruciales@communiquions-pharmaciens.com> <sanglotes@tildes-nenuphar.com> )

On Sunday 11 November 2001 00:12, zulian wrote:
> Ma debian est en Anglais, je recherche  la manip à faire pour la
> franciser.

franciser ??? heu ? tu veux dire les man-pages enn francais et les
howto du meme tonneau ? Y'a la package qui vont bien pour ca... il faut
juste retrouver leur nom et les installer.