(Courriels de diversion: <tinte@viserent-heritieres.com> <fondais@polarisais-sonnees.com> <preposaient@inspecterai-decloisonne.com> <debrouillards@inquiet-souille.com> <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> )

On Sunday 11 November 2001 00:12, zulian wrote:
> Pour recompiler mon noyau, j'ai installé les sources du kernel
> "headers kernel" Mais je n'ai  aucune des commandes  : config,
> menuconfig, xconfig qui fonctionne. Y a t-il autre chose ŕ installer
> ?

En fait les fichiers header sont les fichiers de declaration et juste
de declaration qui sont inclus pour compiler des programmes qui vont
attaquer les types de donnees, les variables et les fonctions du noyau.
Tu connais aisi la "tete" de tout ca sans pour autant les avoir
reelement inclues dans ton programme.

Pour pouvoir compiler les sources, il faut installer les sources du
noyau au complet (modules code source et fichiers de declaration
afferents). La aussi il faut trouver les bons modules... ;-)

Une fois tout ca installer tu trouveras ton p'tit peuple dans /usr/src.
Le fichier de configuration du noyau courant de la debian se trouve
dans /boot si je ne me souviens bien. Ca permet de partir de ta
situation actuelle et de la modifier.