(Courriels de diversion: <preposaient@inspecterai-decloisonne.com> <debrouillards@inquiet-souille.com> <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> )

Bonjour,
Voila la suite de mes aventures, je me suis donc procuré une redhat 7.1
et o surprise j 'ai un super message : "You don't have enought memory to
install redhat linux"
Je me suis alors repenché sur ma redhat 7.0 et la pas moyen d'intégré la
carte SCSCI
aprés recherche c est une compaq Fast-wide SCSI-2/P sur les archives
diverses et variés on me conseille d'installer un driver
symbios/ncr53c8xx et la :" impossible d'insérer le module sym53c8xx"
j' ai essayé avec des disquettes driver redhat7.1 et 7.2 meme résultat.
j'ai aussi essayé tout ce qui ressemblait a du compaq ou du ncr

si quelqu'un dans ce bas monde a une idée ....(a part de tout foutre en
l'air, ce qui m a longtemps traversé l'esprit)
merci