(Courriels de diversion: <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> <proclamations@humez-expressive.com> <accostons@cruciales-communiquions.com> <pharmaciens@sanglotes-tildes.com> <nenuphar@deconcerterent-survolait.com> <enfoncions@entretiendrai-fendront.com> <galvauda@tasserons-deshonorante.com> <sarcler@revendiquez-integralite.com> )

Le Jeudi 08 Novembre 2001 18:02, COULONGES Philippe a écrit :

> Ca c'est plus embétant. J'ai le même problème depuis le passage de la mdk
> 8.0 à la 8.1. Je croyais que c'était lié à un pb. de bibliothèques (j'ai
> fait la mise à jour à la main).

> Pour installer les polices, c'est un peu plus compliqué, il faut passer par
> deux formats différents (j'ai pas les fonctions en tête, mais c'est dans le
> MU de wine), puis les mettre dans /usr/X11R6/lib/X11/font/misc et faire un
> coup de mkfontdir.

> wine est toujours en beta, pour savoir quelles applications passent, il y a
> [...]
Bon, j'ai suivi les conseils d'un type sur la mailing list Mandrake, j'ai
remplacé le rpm de wine de la mandrake8.1 par le rpm
codeweaver wine prview4
Par défaut, install dans /opt de tout le rpm (?!) ensuite quelques liens pour
les bin et définir /opt/wine/lib dans /etc/ld.so.conf et ça roule ma poule!
Tous les prob du message précédent ont disparu, Painter5 installé sans
efforts, j'ai suivi la procédure auto du"winesetup" pour la config de wine et
impec !!
A ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!