(Courriels de diversion: <viserent@heritieres-fondais.com> <polarisais@sonnees-preposaient.com> <inspecterai@decloisonne-debrouillards.com> <inquiet@souille-friteries.com> <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> )

> J'ai certe donné un certain nombre d'adresses, mais seulement aux
> destinataires, toi à moins d'avoir précisé X-no-archive comme moi, tu
viens
> de les mettre sur internet accessible aux moteurs de recherche des
> spammeurs. Ce n'est pas bien malin.

Désolé, je n'avais pas vu ton tag X-no-archive. Moi qui croyais me faire
redresseur de tort, me voilà bien redressé.

> Est-il possible de rattraper cela ?

J'espère... S'il y a quelque chose que je peux faire (j'en doute)...

Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse
Tel. 05 62 30 80 70                              Fax. 05 62 30 25 45