(Courriels de diversion: <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> <expressive@accostons-cruciales.com> <communiquions@pharmaciens-sanglotes.com> <tildes@nenuphar-deconcerterent.com> <survolait@enfoncions-entretiendrai.com> )

merci pour les conseils,

en cherchant sur le net g trouvé c'est exellent site qui traite de mon
probleme je vous la met au cas ou il y en aurait d'autre qui aient ce
type de machine:
http://jpprime.free.fr/proliant/html/Proliant61fr.html

j'ai donc opté pour une redhat7.0
mais je ne suis pas au bout de mes peines avec un obscur controleur scsi
dont je ne trouve pas le slot
ya "embeded" a la place de l'adresse :(

voila pour le moment....