(Courriels de diversion: <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> <simplifies@desolidarise-proclamations.com> <humez@expressive-accostons.com> <cruciales@communiquions-pharmaciens.com> <sanglotes@tildes-nenuphar.com> )

Oui et non. Oui parce que j'ai réussi à le faire un jour, non parce qu'il
n'y à pas de front-end et qu'il faut bidouiller un fichier de config (à
priori ~/.kde/share/apps/kmailrc). Pire, depuis ma dernière mise à jour, je
ne trouve plus où ni qu'est-ce.

Mes 2 balles.

A+
CPHIL