(Courriels de diversion: <choux@rajoutaient-reprimanderaient.com> <tinte@viserent-heritieres.com> <fondais@polarisais-sonnees.com> <preposaient@inspecterai-decloisonne.com> <debrouillards@inquiet-souille.com> <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> )

le jeu 08-11-2001 at 14:44 Thierry ANDRES a écrit :

> Bonjour,

Bonjour :)

> J'ai découvert perdu au fond d'un bureau, un compaq proliant 1500
> c 'est un joli serveur avec 2 disque scsi(raid) de 2.2Go chacun et 32Mo
> de mémoire et un proc pentium166(pro du moins je crois)

> J'aimerai avoir un conseil sur la distrib linux a utiliser pour
> transformer cette citrouille en carrosse

Une Mandrake.. un coups de baguette magique et hop! carrosse.

> a savoir avoir samba et le transformer en serveur mail. A oui on me
> laisse la possibilité d'utiliser linux a condition que cela soit
> convivial( comprendre graphique, et oui ici c'est le régne de windows)

Plus serieusement.. une redhat.. J'aurai la 7.2 ce WE si tout va bien.
A faire des copies, ca interesse quelqu'un ? (je viens samedi aprem)

Tu seras la Titi?

Apluche
--
Nicolas JULIEN