(Courriels de diversion: <debrouillards@inquiet-souille.com> <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> <simplifies@desolidarise-proclamations.com> )

Le Jeudi 8 Novembre 2001 14:44, Thierry ANDRES a écrit :
> Bonjour,
> J'ai découvert perdu au fond d'un bureau, un compaq proliant 1500
> c 'est un joli serveur avec 2 disque scsi(raid) de 2.2Go chacun et 32Mo
> de mémoire et un proc pentium166(pro du moins je crois)
>
> J'aimerai avoir un conseil sur la distrib linux a utiliser pour
> transformer cette citrouille en carrosse
> a savoir avoir samba et le transformer en serveur mail. A oui on me
> laisse la possibilité d'utiliser linux a condition que cela soit
> convivial( comprendre graphique, et oui ici c'est le régne de windows)
>
> Merci d'avance...
Une debian, avec WebMin pour l'administration ?