(Courriels de diversion: <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> <proclamations@humez-expressive.com> <accostons@cruciales-communiquions.com> <pharmaciens@sanglotes-tildes.com> <nenuphar@deconcerterent-survolait.com> <enfoncions@entretiendrai-fendront.com> <galvauda@tasserons-deshonorante.com> )

Quelques recherche avec Google m'ont amené à trouver un site absolument génial
(je pèse mes mots !) sur SAMBA, fait par un linuxien belge (en français donc).
Il y a une foule d'infos sur l'installation, la configuration, etc. très
accessibles et très claires. Un exemple du genre... À consulter absolument
(c'est mon avis...), on peut en plus télécharger une version du site consultable
hors connexion (~350Ko), le rêve quoi...

http://samba.linuxbe.org/fr/

À bientôt.

	Sylvain