(Courriels de diversion: <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> <proclamations@humez-expressive.com> <accostons@cruciales-communiquions.com> <pharmaciens@sanglotes-tildes.com> <nenuphar@deconcerterent-survolait.com> <enfoncions@entretiendrai-fendront.com> <galvauda@tasserons-deshonorante.com> )

Salut,

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner xmps (xmps.sourceforge.org) avec
- le plugin divx 4.02 ? (www.divx.com)
- le plugin win32 (utilisation des dll windows sous xmps) ?
- le plugin opendivx ? (www.projectmayo.com)

Avez vous réussi à voir des divx avec autre chose que xmps ?

Pour info,

Je n'ai pas encore essayé le plugin opendivx, mais le reste ne fonctionne pas:
- pas de réaction d'xmps au chargement du fichier avec le libdecore de divx.com
- probleme au chargement des dll de divx avec le plugin win32
  (demande un fichier divx-gnn.dll que je n'ai pas sous windows)
- des segfaults de xmps au chargement de fichiers mpeg2 classiques

david