(Courriels de diversion: <decloisonne@debrouillards-inquiet.com> <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> )

yoda  wrote:

ici le chevalier parle:

> Oui, c'est nouveau, ça date du debriefing informel de l'IUFM où, après
avoir
> constaté qu'on c'était mis dedans pour les démos avec des machines peu ou
mal
> préparé, on a conclu que le mieux serait d'avoir des machines de démos
> disponibles en permanence.

yoda approuve
et en plus nous avions pas des supers machines
mais beaucoup de gens autour du stand
et seulement avec 3 machines en fonctionnement!!!
Notre bonne parole devait-etre cool.

> Lors de la prochaine réunion du conseil, dans six mois.
> Et d'ici deux ou trois ans, on le mettra sur le site (voir TROLL en
cours).

> Ce serait gentil de ne pas insulter les membres actifs de l'asso.
> La sagesse aurait tout autant à y gagner.

yoda pardonne " heureux les simples d'esprit"

> Pour les machines, c'est effectivement au CA de trancher et yoda n'avait
pas
> à faire de réponse en son nom. Maintenant il y a la manière de le dire.

yoda: Travailler à l'horizontal serait mieux , la methode de la pyramide à
fait son temps.
méditation:    l'opportunité ne se représente jamais 2 fois. rapide il
faut-etre.

a+
yoda